Carousel CK
Nous vous proposons cette mythique Mercedes 280 SL Pagode de l'année 1968 qui affiche 39 781 Miles relevé compteur, de couleur rouge vernis avec son intérieur simili noir, sa belle planche de bord, ses panneux de porte, sa capote coton noire; lensemble dans un bel état de présentation
Véhicule de notre secteur, son ancien propriétaire l'a conservée et entretenue pendant plus de 10 ans
Carrosserie, peinture d'un bel aspect; à noter un éclat de peinture porte conducteur et accroc sous aile ARD (voir photos); la mise sur pont révèle une caisse saine et sans corrosion
Cette Mercedes 280 SL Pagode est équipée d'une motorisation 6 cylindres 2.8l, 170ch, d'un eboîte de vitesses manuelle 4 rapports, de beaux enjoliveurs couleur carrosserie et d'un vitrage teinté vert et d'un hard-top ; de trés belles finitions pour ce cabriolet iconique signé Paul Bracq; peut-être une de ses plus belles réussites; un design élégant, racé et une finesse de ligne très pure; ses petits bourrelets d'ailes donnent un caractère unique à la voiture; c'est vraiment un chef d'oeuvre esthétique d'où qu'on la regarde
Etincelante de ses milles chromes, des sièges épais et moelleux, un ronronnement sourd et feutré, on est bien dans une 280SL ; une fois la porte ouverte, la 280SL se distingue par une habitabilité de premier ordre
Sur route, elle offre de belles performances, la qualité Mercedes n'est pas un mythe mais bien une réalité pour le Pagode; c'est ce qui fait sa force en collection
Une auto désirable et fiable que vous pouvez utiliser au quotidien
Venez prendre place à son volant pour en apprécier tous ses atouts
Ce véhicule est proposé avec sa carte grise en collection 3 places 16cv, son carnet, ses factures d'entretien, son expertise de 01/2020 , son hard-top, sa révision atelier suivie de son contrôle technique
CARTE GRISE AU NOUVEL ACQUEREUR N'EST PAS INCLUSE DANS LE PRIX
Livraison/Reprise possible
Lire
Emblématique des années 80, cette Volkswagen Golf Série I Cabriolet, de février 1987, affiche seulement 069 647 km relevé compteur, de couleur Blanc Alpin avec sa sellerie tissu à carreaux d'origine, sa capote vinyle manuelle grise avec vitre AR dégivrante; l'ensemble dans un bon état de présentation
Carrosserie, peinture d'un aspect tout à fait convenable; la mise sur pont révèle une caisse saine et sans corrosion
Cette Golf I Cabriolet est équipée d'une motorisation 4 cylindres, 1595 cc, 75ch, d'une boîte de vitesses manuelle 5 rapports, de jantes alu Karmann blanches 14', son couvre capote et son cric. A noter que la distribution sera faite dans notre atelier
Digne successeur de la Coccinelle, elle fut dessinée par le célèbre carrossier Karmann
La Golf première du nom et d'une lignée incroyable, connut un succès considérable et son héritage perdue dans l'estime des amateurs de voitures classiques
Durant 15 ans d'existence, la Golf I est entrée de plein pied dans la légende automobile
L'essai routier est très concluant, un moteur vif et docile, une direction calibrée permettent de vivre la route en toute sérénité et sécurité. On l'a surnommée "le panier de fraises" à cause de son arceau de sécurité
Il n'y a aucune raison d'hésiter à vous offrir un des 390 000 ex de celle qui a brillamment réussi à remplacer la Coccinelle
Vous ne dénoterez pas dans la circulation actuelle; un regain d'intérêt des jeunes d'aujourd'hui pour cette Golf; pas si démodée que cela !
Compacte , légère , facile à conduire , très moderne pour l'époque et la plus populaire
Vous apprécierez cheveux au vent la réussite technique, esthétique et commerciale de cette auto
Ce véhicule est proposé avec sa carte grise en collection 6 cv, ses factures d'entretien , sa révision atelier suivie de son contrôle technique
CARTE GRISE AU NOUVEL ACQUEREUR N'EST PAS INCLUSE DAN SLE PRIX
Livraison/Reprise possible
Lire
Nous vous proposons cette belle et rare B.M.W 1600-2 Cabriolet de septembre 1970 qui affiche 78 239 km relevé compteur, de couleur blanche avec son intérieur simili noir, ses moquettes grises impeccables et sa capote coton noire d'un maniement enfantin; l'ensemble dans un excellent état
Notre exemplaire est dans un état trés soigné, une carrosserie sans défaut apparent et une robe blanche qui a été bien appliquée; châssis et soubassements montrent une caisse saine et sans la moindre trace de corrosion; un châssis robuste enveloppé dans une élégante carrosserie 2 portes. Particulièrement bien entretenu par son ancien propriétaire, ce véhicule a reçu toutes les attentions et un dossier factures en atteste (voir photos)
Cette B.M.W 1600-2 Cabriolet est équipée d'une motorisation4 cylindres, 1673 cc, 85ch, d'une boîte de vitesses manuelle 4 rapports, de ceintures de sécurité et d'un pare-brise neuf (02/2023)
Pour la marque B.M.W, c'est la Neue Klasse, synonyme d'excellence, qui se crée et le designer Michelotti aura marqué ce changement; en effet, elle a proposé aux clients le meilleur de la technologie dans un style moderne et intemporel. La série II fut un énorme succès; elle en a étonné plus d'un à sa sortie; elle représentait un concept totalement nouveau, une auto compacte et sportive
L'essai routier est parfaitement concluant, bien équilibré, agréable à conduire et au comportement trés sain; le solgan de l'époque était "B.M.W Freude am fahren" (B.M.W le plaisir de conduire)
Cette B.M.W 1600-2 Série II au gros caractère et au style intempotel restera une série spéciale: seulement 1682 ex produits
Alors venez prendre place à son volant pour en apprécier toutes ses qualités; ce légendaire cabriolet bavarois est une valeur sûre dans une belle teinte blanche, des lignes élégantes avec ses vraies 4 places !
Ce véhicule est proposé avec sa carte grise en collection 9cv, son certificat B.M.W Classic, son dossier factures, sa révision atelier suivie de son contrôle technique
CARTE GRISE AU NOUVEL ACQUEREUR N'EST PAS INCLUSE DANS LE PRIX
Livraison/Reprise possible
Lire
Iconique Porsche 911 Carrera 4 Type 964, de janvier 1992, 134 912 km relevé compteur, de couleur Gris Polaire, est la sportive par excellence dans la famille des GT. Elle se présente avec sa sellerie tout cuir bleu, ses sièges sport semi-électriques, son ordi de bord, sa climatisation, son pommeau et levier de frein à main couleur alu, une combinaison de l'élégance et de la sportivité et surtout son toit ouvrant assez rare
Cette 964 , modèle mythique, saine et très bien suivie par son ancien propriétaire par le spécialiste LDO Racing depuis 2018 , est dans une trés belle configuration; 32 ans dans cet état est assez remarquable
Cette 911 Type 964 est équipée d'une motorisation 6 cylindres à plat refroidis par air, 3600cc, 250ch, d'une boîte de vitesses G64 manuelle 5 rapports; l'étagement parfait de la boîte combine à la fois les accélérations et reprises de bon aloi
On apprécie ses courbes et la sonorité de son Flat 6 si reconnaissable
La silhouette de la 964 se distingue de sa devancière par ses pare-chocs aérodynamiques ainsi que par son aileron AR. La 911 Carrera 4 a été la toute première a être dotée de série d'une transmission intégrale; une technologie fascinante et un incomparable plaisir de conduite
Avec la génération 964, la 911 va devenir une grande GT dont on rêvait chez Porsche. Une ligne très pure et un caractère bien trempé. Le blason Porsche se mérite et n'est pas forcément à la portée de tous, n'oubliez pas que la 964 Carrera 4 reste une auto exceptionnelle et les beaux exemplaires se font rares. Vous serez séduits par ses qualités sportives et son confort; venez vous installer à son volant pour découvrir toutes les sensations Porsche . Fondamentalement différente de ses ainées, elle a su conserver le charme qui a fait leur succès pendant des années en offrant des performances supérieures, un confort nettement amélioré et surtout un niveau de sécurité qui n'avait jusqu'alors jamais été atteint
Elle restera l'étalon de référence parmi les autres GT et un beau collector
Ce véhicule est proposé avec sa carte grise normale 20cv, son carnet d'entretien tamponné, ses factures, sa révision atelier et son contrôle technique valable en date du 08/06/2024
CARTE GRISE AU NOUVEL ACQUEREUR N'EST PAS INCLUSE DANS LE PRIX
Livraison/reprise possible
Lire
Nous vous proposons cette Porsche Classique 914 assez atypique, née de la fusion VW.PORSCHE, une hydre à deux têtes, 2 autos en une ; 1 ère date d'immatriculation 02/01/1976 , 25 442 km relevé compteur, de couleur Rouge Bahia (LKL30E), avec sa sellerie cuir noir ainsi que ses panneaux de porte, son toit amovible rigide en fibre de verre, facilement démontable dés que l'envie de rouler cheveux au vent se fait sentir et qui allie les avantages du coupé et ceux du cabriolet ; l'ensemble se présente dans un bel état
Carrosserie, peinture d'un bel aspect; châssis et soubassements sains et sans corrosion
Cette Porsche 914 est équipée d'une motorisation 4 cylindres, 1970cc, d'une boîte de vitesses manuelle, de ceintures de sécurité et bien chaussée
Mi sportive, mi populaire, pas considérée comme une vraie Porsche, cette 914 s'inscrit quand même comme une ancienne avec beaucoup de charisme
Un habitacle spacieux et facile d'accès avec des finitions plutôt soignées et une mécanique fiable
Alors sur route, un pur régal, elle se comporte comme une vraie voiture de sport, un centre de gravité et un équilibre hors du commun pour l'époque avec son look étonnant, ses phares escamotables; en bref, c'est une auto vivante, amusante avec une personnalité unique et attachante; c'est un collector !
Ce véhicule est proposé avec sa carte grise normale 11cv, sa révision atelier et son contrôle technique OK du 13/06/2024
CARTE GRISE AU NOUVEL ACQUEREUR N'EST PAS INCLUSE DANS LE PRIX
Livraison/Reprise possible
Lire