Carousel CK

Lancia Aurélia est certainement l'une des GT les plus sophistiquées de son temps; notre exemplaire la Lancia Aurélia B20 GT Série VI de l'année 1957 , conduite à gauche (assez rare), seulement 425 ex produits affiche 22 711 km relevé compteur, couleur Verde (1171) reflète bien l'élégance et la modernité des années 50; habitacle luxueux, spacieux ,confortable; volant bois siglé Lancia; magnifique tableau de bord , une instrumentation complète et fonctionnelle; sellerie cuir/laine beige; une trés belle harmonie; juste sublime! Ce véhicule a reçu une restauration intégrale au début des années 2000; travail important de tôlerie ; toute la mécanique a été confiée aux Ets Technica Auto, la sellerie chez LSP et a toujours été bien entretenu depuis. Carrosserie, peinture d'un bel aspect; la mise sur pont révèle une caisse saine et sans la moindre corrosion. Cette Lancia au châssis n° 1581 provient de la sixième et dernière série et bénéficie donc de toutes les améliorations du dernier modèle, notamment une boîte pont à boîtier divisé plus robuste, une suspension AR par essieu De Dion (plus robuste que la suspension indépendante des 1 ère séries) et de déflecteurs de portières ce qui la rendait encore plus reconnaissable . La Lancia Aurélia B20 GT équipée d'une motorisation 2451cc, 112ch; bv 4 ; embarque le tout 1er V6 de série au monde ! carburateur Weber; rare boîte de vitesses au plancher signée Nardi; ventilateur de refroidissement électrique à air poussé; pompe à essence électrique; échappement inox et d'un tripmaster. Une belle cavalerie pour cette auto; une grande tradition d'innovations techniques avec l'Aurélia; une auto sophistiquée faisant appel à des solutions techniques raffinées. Tout le charme de cette Turinoise vient de sa ligne à la fois racée, atypique , de belles courbes signée Pinin Farina. On retrouve des traits qui peuvent faire penser à l'angalise XK 120 mais avec l'élégance italienne; les 2 affichaient des performances trés élévées pour l'époque; Jaguar la puissance brute tandis que Lancia plus dans la subtilité et sophistication technique. Ce Coupé ou plutôt ce "Coach" a une face AV verticale qui lui confère un petit côté massif; une large calandre chromée, son capot plat avec sa partie centrale qui s'ouvre à l'ancienne, typique de ces années là ; de profil un véritable chef d'oeuvre d'équilibre; une quasi perfection des proportions qui lui donne de suite un certain dynamisme. Au volant de la Lancia Aurélia, l'installation est aisée;contact, démarrage et le V6 ne se fait pas attendre; un bruit sympathique et flatteur pour les oreilles. Il ne faut pas oublier que la Lancia Aurélia a été détentrice de multiples reccords en rallye. Pour résumer, cette auto est un subtil agrégat de performances et de sophistication. Venez prendre place pour en apprécier ses grandes qualités . Véhicule vendu en l'état, révision atelier,CT. Carte grise non incluse dans le prix
Lire

Première création Alfa Roméo de l'après-guerre, cette belle et rare Alfa Roméo 1900 Super de l'année 1958 avec seulement 157 exemplaires produits pour cette année, de couleur blanche , 49 782 km relevé compteur, avec son intérieur tissu bi-ton rouge et gris ainsi que ses panneaux de porte; un tableau de bord couleur carrosserie avec ses cadrans ronds du plus bel effet; l'ensemble se présente dans un trés bel état.Carrosserie, peinture d'un trés bel aspect et de bonne qualité; la mise sur pont révèle une caisse saine et sans la moindre trace de corrosion. Pour la petite histoire, cette Alfa Roméo 1900 Super a reçu une restauration complète par un grand amateur pour lui rendre sa superbe d'origine (durée 7 ans) et le résultat est magnifique
Cette Alfa Roméo 1900 Super est équipée d'une motorisation 4 cylindres, 1975cc, 90ch, d'une boîte de vitesses manuelle 4 rapports bien synchronisée et étagée; son ancien propriétaire l'a fiabilisée pour la rendre encore plus agréable à la conduite: allumage électronique, pompe à essence Bendix, soupapes refroidies au sodium, carburateurs Weber, arbre à came de 2000 Sprint, sièges de soupapes adaptés à l'essence sans plomb, collecteur d'échappement de 1900 Super Sprint, amortisseurs réglables, un levier de vitesses Nardi au plancher et des ceintures de sécurité; vous l'aurez compris, l'esthétique et la mécanique ont été revus dans les moindres détails. Rare en version SUPER et emblématique des 1ères berlines sportives de la marque dans la riche histoire d'Alfa Roméo. La 1900 collectionne "les premières":1er modèle produit en série, 1ère voiture dotée d'une carrosserie autoportante, 1ère ligne Ponton et surtout invente un concept nouveau , la berline sportive à haute performances.Cette 1900 Super, à la ligne sobre et élégante avec de belles qualités intérieures, banquette AV & AR avec accoudoir d'un trés grand confort; elle jouit d'une très grande habitabilité; de belles courbes; une calandre chromée qui lui confère un style bien personnel. Un pur-sang au budget raisonnable. Spacieuse, légère , une bonne tenue de route, un freinage efficace, elle ne manquera pas de séduire les amateurs d'automobiles sortant de l'ordinaire
Ce véhicule est vendu avec sa carte grise en collection , sa révision atelier suivie de son contrôle technique. CARTE GRISE AU NOUVEL ACQUEREUR N'EST PAS INCLUSE DANS LE PRIX. Frais de mise à la route en sus 150€
Lire

Nous vous proposons cette belle italienne Lancia Fulvia 1.3 Rallye S Série I de mai 1970 qui affiche 20 904 km relevé compteur, de couleur Rosso York avec sa sellerie cuir noir, un tableau de bord en bois verni du plus bel effet avec sa partie supèrieure gainée de cuir, son instrumentation complète et fonctionnelle et son ciel de toit; l'ensemble dans un très bel état de présentation
Carrosserie et peinture d'un très bel aspect; la mise sur pont révèle une caisse saine et sans corrosion structurelle
A noter que cette auto a été particulièrement bien suivie et entretenue par son ancien propriétaire et j'en veux pour preuve un dossier factures conséquent ( de 2018 à 2024)
Cette Lancia Fulvia 1.3 Rallye S est équipée d'une motorisation 4 cylindres, 1298cc, 90ch, carbu double corps Solex 35, d'une boîte de vitesses manuelle 4 rapports bien étagée, d'un allumage électronique, double de clés, cric et manivelle, trousse à outils, étriers Dunlop, manuel d'utilisation, pare-brise et joint remplacé en 2021, enjoliveurs siglés Lancia, housse en cuir pour la roue de secours ! cette auto est très complète
Un élégant coupé sportif à l'italienne; une ligne très élégante, fine avec de larges surfaces vitrées ce qui rend l'habitacle très lumineux; des sièges confortables
Elle dégage vraiment quelque chose d'exceptionnel, du dynamisme et offre de belles performances
Cette auto porte l'un des plus nobles blason de l'automobile italienne, celui de Lancia
Une désirable citadine et une enviable routière
Une sportive en robe du soir et une diva en tenue de sport
Bref, une superbe auto !
Le coupéFulvia conjuque avec harmonie style et finesse
Sa calandre à 4 phares lui confère un look un peu agressif, ce qui la rend encore plus attachante
Venez prendre place à son volant pour en apprécier toutes ses qualités
Ce véhicule est proposé avec sa carte grise normale 7cv, son dossier factures d'entretien, son expertise 08/2022, sa révision atelier suivie de son contrôle technique
CARTE GRISE AU NOUVEL ACQUEREUR N'EST PAS INCLUSE DANS LE PRIX
En sus frais de mise à la route du véhicule en sus 150€ ( 30€ minimum de carburant, préparation esthétique du véhicule, kit de sécurité gilet jaune+triangle)
Livraison/Reprise possible
Lire

Une ligne particulièrement harmonieuse, mythique Spider italien, cette magnifique Alfa Roméo Spider Giulia Type 10123 de juin 1963 affiche 61 004 km relevé compteur, de couleur Bleu Celeste, une sellerie d'un beau simili noir avec une belle patine, un tableau de bord aux cadrans ronds en tôle peint couleur carrosserie , une belle combinaison de couleurs, une capote Alpaga noire quasi neuve (2022) et son volant bakélite; l'ensemble dans un trés bel état de présentation et de conservation traduisant la qualité de la restauration et le bon suivi de celle-ci
Carrosserie, peinture de très belle facture; la mise sur pont révèle une caisse saine et sans corrosion
Cette Alfa Roméo Spider Giulia est équipée d'une motorisation 4 cylindres, 1570cc, 92ch, d'une boîte de vitesses manuelle 5 rapports, de belles jantes et très bien chaussée (pneus neufs Michelin)
A noter qu'un important dossier historique remontant jusqu'en 1974 sera consultable sur place
Le Certificato di Origine nous révèle le parcours de cette auto (USA,Allemagne et France depuis 2014)
Cette Giulia Spider a été très bien suivie et entretenue par son ancien propriétaire (remplacement pare-brise et ensemble du freinage en 2022)
Nous devons ce coup de crayon au célèbre designer Pininfarina; quelque soit l'angle sous lequel on la regarde, l'Alfa Roméo Giulia apparaît de toute beauté; un visage expressif et de belles courbes et surtout cette couleur Bleu Celeste qui lui va à ravir
Alors contact mis, le moteur ne laisse rien ignorer de sa présence; compacte, légère, cette Alfa se révèle agile et maniable; une bonne tenue de route; la conduite de la Giulia à un rythme de promenade est un réel enchantement; les montées en régime sont instantanées et dans un environnement sonore très plaisant
Que vous soyez amateurs, collectionneurs ou passionnés, voici le ticket idéal pour accéder à la Dolce Vita
Ce véhicule est proposé avec sa carte grise en collection 9cv, son dossier historique et factures d'entretien, sa révision atelier et son contrôle technique valable du 28/05/2024
CARTE GRISE AU NOUVEL ACQUEREUR N'EST PAS INCLUSE DANS LE PRIX
En sus frais de mise à la route du véhicule en sus 150€ ( 30€ minimum de carburant, préparation esthétique du véhicule, kit de sécurité gilet jaune+triangle)
Livraison/reprise possible
Lire

Notre modèle Maserati est une rare Merak SS de mars 1976 disposant de la version la plus puissante du V6; seulement 652 exemplaires; 43 512 km relevé compteur. Cette Maserati est proposée dans sa livrée rouge avec son intérieur cuir gris clair joliment patiné; ses panneaux de porte capitonnés velours du même ton, son volant signé SS , son tableau de bord avec ses compteurs ovales et son ciel de toit; l'ensemble dans un très bel état de présentation
Carrosserie, peinture de belle qualité; la mise sur pont révèle une caisse saine et sans la moindre trace structurelle de corrosion
A noter qu'en 2016, une réfection intégrale de la mécanique a été réalisée chez GPS Sport pour environ 25000€ (dossier factures à l'appui). Nous disposons d'un historique factures depuis 1985
Cette Maserati Merak SS est équipée d'un puissant V6, 2965cc, 220ch, d'une boîte de vitesses manuelle 5 rapports et de ses jantes d'origine
Ce joli coup de crayon est du au célèbre designer Giorgetto Giugiarro qui a su créer une vraie sportive de luxe classique
Une ligne racée, un confort et des performances tout à fait honorables dans cette version SS
Le comportement routier est très sain et les kilomètres défilent dans une certaine aisance. La Merak SS était déjà saluée pour ses caractéristiques de conduite
Cette version SS assez rare est la plus prisée des collectionneurs
Laissez-vous tenter par l'aventure Maserati et venez la découvrir par un essai routier. Ne manquez pas cette rare opportunité de ramener chez vous la voiture de vos rêves à un prix raisonnable
Ce véhicule est proposé avec sa carte grise normale 17cv, son dossier factures d'entretien, sa révision atelier et son contrôle technique valable du 04/06/2024
CARTE GRISE AU NOUVEL ACQUEREUR N'EST PAS INCLUSE DANS LE PRIX
En sus frais de mise à la route du véhicule en sus 150€ ( 30€ minimum de carburant, préparation esthétique du véhicule, kit de sécurité gilet jaune+triangle)
Livraison/reprise possible
Lire

Nous vous proposons cette belle Fiat 1500 Cabriolet Type 118H de l'année 1963 qui affiche 77 464 km relevé compteur, de couleur rouge avec son intérieur skaï noir ainsi que sa capote coton, une planche de bord peinte en harmonie avec l'ensemble de la carrosserie et un tableau de bord fonctionnel; l'ensemble dans un bel état de présentation
Carrosserie, peinture dans un état tout aussi convenable; châssis et soubassements sains et sans la moindre trace de corrosion
Trés bien suivie et entretenue par son ancien propriétaire, un dossier factures en atteste
Cette Fiat 1500 Cabriolet est équipée d'une motorisation 4 cylindres, 1481cc, 72ch, d'un carburateur double corps, d'une boîte de vitesses 4 rapports, d'un coupe-batterie, d'un allumage électronique, de jolis chromes bien alignés, de jantes tôles avec enjoliveurs chromés comme à l'origine
Née d'un coup de crayon signé Pininfarina, maître incontesté du design italien, cette 1500 Cabriolet , trés classe par son dessin parfaitement bien équilibré, mêlant avec justesses courbes et angles
Elégante, elle se montre particulièrement plaisante et agréable sur nos routes ; cheveux au vent ,vous prendrez du plaisir à la ballade et à écouter la belle sonorité du moteur
Une mécanique fiable et raffinée, cette Fiat saura vous séduire et vous convaincre lors d'un essai routier
Ce véhicule est proposé avec sa carte grise en collection 8cv, ses factures d'entretien, sa révision atelier suivie de son contrôle technique
CARTE GRISE AU NOUVEL ACQUEREUR N'EST PAS INCLUSE DANS LE PRIX
Frais de mise à la route du véhicule en sus 150€ ( 30€ minimum de carburant, préparation esthétique du véhicule, kit de sécurité gilet jaune+triangle)
Lire